Vous êtes le

ème
visiteur unique de Sexyreport!



Vidéos gratuites

Information importante : consultez régulièrement les pages VIDEOS de Sexyreport : elles sont totalement GRATUITES et mises à jour plusieurs fois par semaine! Vous n'avez qu'à cliquer sur une des pages indiquées au-dessous du clin d'oeil...

Album photos

Voir tous les albums

Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 00:06




Sexyreport : Lou, quels conseils pourrais-tu donner à une femme qui veut essayer la sodomie avec son copain ?

Lou Charmelle : Là aussi, il faut qu’elle en ait vraiment envie car si c’est juste pour faire plaisir, il y a de bonnes chances que ça ne passe pas (rires) ! Je dis toujours que si dans la tète ça ne passe pas, ça ne passe pas dans le cul non plus (rires) !!

Sexyreport : Donc en avoir envie, et puis ?

Lou Charmelle : lubrifier !

Sexyreport : Tu as des tuyaux à donner, sans jeu de mots, bien sur ?

Lou Charmelle : Pas vraiment car cela dépend des femmes : certaines mouillent beaucoup, d’autres peu… Tout dépend des besoins de chacun. Sinon, en plus des sécrétions naturelles, il y a la salive, bien sur, et des gels à base d’eau ou de silicone. Personnellement, j’aime bien ceux à base de silicone.


 

 

Sexyreport : On voit souvent dans les films les actrices qui se font sodomiser directement, sans préliminaires. Conseillerais-tu de faire la même chose ?

Lou Charmelle : Surement pas ! On ne le voit peut-être pas dans les films, mais les actrices se préparent et se dilatent progressivement avant de faire une scène de sodomie. Dans le privé, il ne faut surtout pas se priver de ces préliminaires !

Sexyreport : Et vaut-il mieux que le mec bande dur, ou non ?

Lou Charmelle : S’il ne bande pas assez, cela risque de faire encore plus mal ! Il faut que le mec bande bien, mais que surtout il n’essaye pas de l’enfoncer tout d’un coup, comme on le voit parfois dans les films! Il le fait progressivement, en entrant et en ressortant, c’est très important. Des petits à-coups, oui, mais un grand coup, non (rires) !

Sexyreport : Même pour toi ?

Lou Charmelle : Moi, j’ai toujours adoré ça, alors forcément, ça passe, même si j’ai eu parfois un peu mal! Ca m’est arrivé aussi par devant d’avoir un peu mal en ayant trop forcé (rires) ! Il ne faut surtout pas rester là-dessus (c’est une image…) et se dire que l’on s’y est peut-être mal pris, qu’il faut recommencer… .

Sexyreport : Es-tu capable d’avoir un orgasme avec la sodomie ?

Lou Charmelle : Yes, mais il faut que je stimule le clitoris en même temps ; et alors là, c’est un orgasme bien plus intense qui m‘attend (soupir) !


 


Par Jeff - Publié dans : Fiche technique Sodo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexyreport
  • Sexyreport
  • : photos videos
  • : Site centré sur les images coquines de stars et de people, le sexe et ses découvertes, ainsi que sur le monde hot, le monde du X et tout ce qui gravite autour : actrices, métiers, activités, interviews, salons nationaux et internationaux, Humour, revues de presse... .
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Recherche

Images aléatoires

  • Jenteal-solo-in-white--15-.jpg
  • Annette-Haven-X-hardcore--136-.jpg
  • Virginie-de-Clausade--7-.jpg
  • 041.--Heidi-Klum-Heidi-Klum---Wallpaper--1-.jpg
  • Annette-Haven-X-hardcore--311-.jpg
  • Yuliya-Mayarchuk---0--18-.jpg

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés